Coucou, moi c’est Sandrine.
Qui suis je ?
Je suis une femme simple et chaleureuse de 54 ans, mère de 3 grandes filles, grand-mère de 3 petits êtres magnifiques. Mariée depuis toujours à mon fidèle compagnon de route. Je vis dans le sud de la France, au bord de la plage et ma vie bien rangée suivait son cours.
Enseignante en métiers de la mode auprès de jeunes pendant plus de 20 années, ma vie était plutôt belle, en mode vie toute tracée hihihi .
Le truc, c’est que depuis longtemps, je sentais au fond de moi, une souffrance, un truc qui n’allait pas. Oui mais je suis une femme forte et je n’ai pas envie d’être vulnérable. J’ai longtemps pensé que j’avais un truc qui n’allait pas, que j’étais différente mais je voulais être Normale, m’adapter et m’insérer dans la société. J’ai super bien réussi, tellement bien que même moi j’y croyais hihihi.
Sauf qu’un événement inattendu est venu faire exploser ma belle façade dorée. C’est au décès de mon père que tout est remonté d’un seul coup. C’était horrible comme sensation, mon corps, mon système nerveux était tellement sous pression qu’il a lâché. Du jour au lendemain, j’ai su que je ne pouvais plus faire comme si tout allé bien !!!! J’étais juste à la frontière, prête à m’écraser au fond d’un trou.
A ce moment précis, j’ai eu l’intime conviction que si je ne faisais rien, j’allais tomber grandement malade. J’avais d’ailleurs eu une alerte qui m’avait bien fait peur et qui me disais ou plutôt qui me criait de l’écouter. Alors, j’ai accepté, j’ai posé les armes. Je n’allais pas bien et je n’avais plus la force de faire semblant. Quel soulagement finalement, d’oser sa vulnérabilité. Dans les trois jours qui ont suivi, j’ai pris rendez-vous pour entamer une thérapie profonde. J’étais prête. Waouh, incroyable, j’ai adoré. Je venais de faire le premier pas vers la véritable moi. C’est à cette période que j’ai décidé de me mettre à mi temps en tant qu’enseignante pour créer une entreprise de robes de mariées sur mesure. La petite mariée de Sopite est née. Durant environ 4 ans, j’ai continué ma vie tranquillement. J’adorais mon travail auprès des élèves et je prenais un immense plaisir à sublimer les femmes pour leur mariage. Tout aller pour le mieux.
Mais en Octobre 2018, le Sacré est venue me chercher. J’avais rien demandé, rien cherché, je n’étais pas connectée, pas branchée spiritualité et j’avais même un peu peur de tout ça !
J’ai eu de la chance car pour moi, l’éveil à était très doux, comme un murmure qui m’invitait à ouvrir la porte. Et je ne sais pas pourquoi mais j’ai dit OUI, avec le recul je crois que j’étais prête.
Tout à commencer par une envie de sacré, un désir d’honorer La Vierge. Alors, j’ai écouté et j’ai réalisé un shooting mariage sur le thème de la Madone.(photos sur la page d’accueil de mon site)
J’avais déjà une idée bien précise de la femme Sacrée, majestueuse, hautement féminine, digne et honorée. Puis tout c’est précipité, le divin était pressé. Les expériences de grâce sont venues me toucher comme pour ouvrir mon cœur. Puis, je plongeais dans mes eaux sombres et inconfortables pour me libérer. Une période intense, entre pure bénédiction et gros nettoyage qui à durée environ 1 année.
Emotions lourdes, accidents, immobilité, fissure du bassin, dos bloqué… juste le temps de sortir la tête de l’eau puis ça recommencé ! Mais j’étais prête, je comprenais et jamais je n’ai regretté de suivre cet appel du cœur !
Ensuite une période de stabilisation est arrivée avec des prises de décisions radicales surtout au niveau professionnel. Gros changement, j’ai quitté l’éducation nationale puis dans la foulée, j’ai fermé mon entreprise de robes de mariées en octobre 2022. Pourtant, j’aimais mes deux activités, c’était vraiment des belles expériences mais je sentais que je devais passer à autre chose. Œuvrer plus intensément auprès des femmes. En même temps, je continuais mon éveil de conscience et surtout mon ouverture de cœur. Peu à peu, j’ai intégrer une nouvelle façon de fonctionner, comme une réinitialisation complète de mon Etre!
Aujourd’hui, je me sens plus vivante, plus vibrante que jamais. Libre d’être qui je suis, une femme imparfaite mais en totale dévotion face à la beauté de ma vie.
Aujourd’hui je suis prête à transmettre toute cette joie, cet Amour pour que chaque femme se sente Belle, honorée et libre.
Si tu vibres à ces mots, c’est que ton cœur est prêt à s’ouvrir ma Belle ! Vas-tu résister ou vas-tu dire OUIII ? Quand tu seras prêtes, je serai là, enfin si tu en ressens l’envie hihihi
Avec tout mon Amour
Sandrine
Mon parcours professionnel :
Plus de 20 années à enseigner les métiers de la mode dans un établissement scolaire mon appris a mettre en place un enseignement efficace et pédagogique.
En parallèle de mon métier d’enseignante, j’ai crée un atelier de robes de mariées sur mesure. S’adapter au corps de chaque femme, ressentir son énergie et ses attentes…
Une expérience unique qui m’a permis d’affiner mon regard vers une approche qui sublime et révèle la beauté unique de chaque femme.
Formations classiques:
- Professeur en lycée professionnel métier de la mode
- Maitrise de la couture, du stylisme, du patronnage et des logiciels de dessins type illustrator.
Formations holistiques et initiations sacrées :
- Nombreuses initiations spirituelles mais la plus importante à mes yeux est issue de ma propre expérience d’ Éveil spirituel
- Formation au chamanisme auprès de Rachel L’Abbé en 2019
- Formation au Tambour et Voyages chamaniques Niveau 2 : Voyages dans les mondes du haut et du bas, autoguérison, ancêtres…
Formée auprès de Pauline Marichy - Formation Spirituelle : 3C- Communication consciente et connectée auprès de Martine Mezaelle en 2019
- Formation au Reiki Usui System of Heling – Niveau 2 – auprès de Claudia Piechotzki- 2020
- Initiation Douât 2021 – Égypte ésotérique auprès de Iris Hor
enseignements issus du féminin sacré qui me permet d’aborder la femme dans toute sa globalité !
- Formation Sensuelle et Sacrée – École des Mystères : Initiation aux sagesses ancestrales féminines, les arts tantriques et l’Alchimie sexuelle.
Initiation de 6 mois auprès de Vanessa d’Amours en 2020
- Stage Méta auprès de Flora Douville qui donne une approche entre vêtements et développement personnel
Ma vision de la beauté :
La Beauté est une alchimie entre le corps et l’esprit !
Pour moi, la beauté n’est pas à chercher dans les catalogues de mode ou dans les diktats imposés par la société !
La beauté est présente en chaque femme, il faut juste l’éclairer pour la laisser briller !
Il n’existe pas une seule beauté mais une variété infinie de beauté !
Ta beauté est une vibration qui émet une fréquence unique. Quand tu te souviens et que tu la ressens, alors, tu peux la rayonner et les autres la ressentent !
Pourtant, souvent, les femmes sont perdues et ne savent plus qui elles sont ! Je me propose de t’accompagner sur ce chemin afin de te transmettre des clés concrètes et efficaces qui ouvrent les portes de ta beauté !