Description
CONFÉRENCE OFFERTE-ACCOMPAGNER LA FEMME porteuse de blessures intimes à se sentir bien dans son corps et à retrouver sa sécurité.
Mardi 18 Avril 19H30- en ligne sur Zoom
Comment te sentir Digne d’être aimée et honorée quand tu portes des blessures logées dans ton intimité (agression, humiliation, violence, avortement…).
Et en tant que femmes, tu porte souvent consciemment ou pas des blessures invisibles liées à des blessures intimes. De plus, tu peux également porter les blessures, les histoires traumatisantes des femmes de ta lignée. Il s’agit presque toujours d’histoires secrètes, non dites et non partagées avec sa famille mais malheureusement tous ces silences n’empêchent pas la transmission énergétique des blessures. Merci à toutes celles qui osent se libérer et qui permettent à leurs filles de ne pas avoir à porter à leur tour ses souffrances.
Bien souvent, cela nous fait sentir honteuse, coupable, sale, pas assez bien, pas assez forte et j’en passe. Si ces blessures ne sont pas conscientisées, nous pouvons nous retrouver en difficultés dans différents domaines de notre vie.
- Relations intimes
- Difficulté à accepter son corps et notamment ses rondeurs liées à la féminité (seins, fesses, ventre..)
- Mais aussi relations sociales fuyantes, évitantes…peur d’être envahie par les autres.
- Difficulté à se sentir en sécurité dans un groupe.
- Envie de rester enfermée chez soi pour s’apaiser et enfin se détendre.
- Hyper contrôle qui peut s’apparenter à de la froideur, on devient un glaçon froid et dur !
Bon, mon intention n’est pas de te plomber le moral en mode, ma pauvre, tu ne pourras jamais t’en sortir ! Je ne suis pas là non plus pour traiter tous les hommes de S….. !
Non, mon intention est de mettre de la lumière, de la clarté sur nos blessures intimes. Puis, on peut les laisser partir et retrouver notre sécurité, notre beauté, notre bien être.
Oui, on peut être épanouie, se sentir belle et bien dans son corps, dans nos relations intimes même si on porte des blessures intimes.
Oui, on peut retrouver notre sécurité et arrêter de fuir les personnes par peur d’être envahie. Et non, on n’est pas obligée de monter des murs de plus en plus hauts pour pouvoir juste se détendre. Et oui, c’est un chemin qui demande du courage mais je pense qu’on n’est pas obligée de souffrir encore et encore, je pense qu’il est possible de marcher un chemin tout doux, qui se concentre sur notre beauté plutôt que sur nos blessures. C’est ma vision personnelle, je ne détiens aucune vérité mais si tu veux en savoir plus, je vais te partager 3 clés ultra puissante pour t’ouvrir de nouvelles portes toutes belles !!!
Tu te sens souvent indigne, pas assez bien, pas assez belle, pas assez intelligente ou encore pas assez sensuelle ou fun. Tu penses que c’est normal si les autres te traitent régulièrement avec un manque de respect. Tu n’es pas regardée avec amour, on se sert de toi, on t’appelle juste quand on a rien de mieux à faire. Tu penses que c’est déjà bien si un homme daigne s’intéresser à toi. Tu vas devoir être super gentille quitte à ne pas te respecter pour mériter son amour.
C’est pareil avec tes amies, pourvue qu’elle ne te laisse pas tomber, qu’elles ne te remplacent pas par une nouvelle meilleure copine beaucoup plus intéressante que toi !
Sais tu que beaucoup de femmes ressentent cette indignité en elles. Sais- tu que même les plus délurées, celles qui semblent tellement sûres d’elles, bien souvent ressentent aussi cette peur de ne pas être digne d’amour.
Alors, chacune sa méthode pour cacher sa souffrance, car oui, nous sommes souvent des femmes fortes, qui ne veulent pas se sentir vulnérable. Alors on fait semblant, on joue à la femme parfaite, sûre d’elle et parfois on y croit hihihi.
Mais si tu lis ces lignes, tu sais au fond de toi que c’est juste un masque. Au fond ce loge une petite fille apeurée, terrifier à l’idée de se retrouver seule, sans amour.
Je crois qu’il est temps qu’on arrête de faire semblant, qu’on ose sa vulnérabilité pour reprendre sa dignité, sa puissance et la conviction qu’on mérite d’être aimée comme des déesses.
Si ces paroles te touchent, je t’invite à me rejoindre pour cette première conférence gratuite !
Ce que tu vas découvrir :
Les 3 clés indispensables à activer pour se sentir en sécurité dans ton corps et digne d’être aimée.
Grâce à ces clés tu pourras :
Prendre conscience de la ou les clés qui font « blocage » en toi
Identifier concrètement la clé à activer pour te libérer.
Te mettre en chemin pour libérer ses blocages si tu en ressens l’élan car tu sais quel chemin tu dois prendre.
Arrêter de reproduire des schémas répétitifs de déshonneur et de petitesse
Reprendre ton pouvoir en activant la confiance en ta féminité.
Reprendre ta puissance te permettras aussi de :
Attirer à toi les compagnons respectueux et aimant mais sans te diminuer ou te contrôler.
Rencontrer des amies inspirantes et libres qui t’autorises à briller sans te jalouser et vouloir te diminuer.
Tu vas toi aussi cesser de jalouser tes amies mais t’inspirer de leur dignité par affirmer la tienne.
Établir une relation d’amour avec ton corps.
Cette Masterclass n’est pas pour toi si :
Tu penses que c’est toujours la faute des autres.
Tu penses que tu ne pourras jamais t’aimer et être aimée sereinement.
Tu penses que tu ne pourras jamais te sentir en sécurité dans ton corps.
Tu es une pauvre victime qui «tombe » toujours sur des méchants et des méchantes.
Tu te plaints de ne pas être aimée et honorée comme tu le mérites mais tu n’as pas envie de te remettre en question et de commencer à changer.
Si tu es prête à ouvrir la porte de ta souffrance pour la laisser partir et enfin t’aimer et te sentir en sécurité, Bienvenue pour cette conférence unique et hautement vibratoire.
Lien pour l’inscription gratuite.
Attention, Pas de replay disponible, présence en direct souhaitée.( tu pourras te joindre avec juste le micro si tu ne souhaite pas être vue <3).
Ceci n’est pas une masterclass enregistrée, il s’agit d’un partage avec une vraie rencontre de femmes qui par leur belles présences permette à chacune de grandir.
Merci d’avance à vous toutes.
Avec tout mon Amour
Sandrine
PS : Une magnifique surprise vous sera offerte en fin de conférence